Notre école, faisons-la ensemble - Circonscription du Havre Est

Notre école, faisons-la ensemble

, par Sandrine Quinquis - Format PDF Enregistrer au format PDF

JPEG - 67.6 kio

Notre école, faisons-la ensemble : Faire émerger dans le cadre de concertations locales des initiatives nouvelles de nature à améliorer la réussite, le bien-être des élèves et à réduire les inégalités, tel est l’objectif de la démarche pour « faire notre école ensemble ».

- lien https://eduscol.education.fr/3595/notre-ecole-faisons-la-ensemble

Vous pouvez retrouver toutes les modalités pour mettre en œuvre la démarche dans le guide d’accompagnement à destination de la communauté éducative des écoles, des collèges et des lycées.

La série de vidéos "Notre École, faisons-la ensemble" dans l’académie de Bordeaux s’attache à présenter et valoriser les démarches de concertations lancées dans l’académie.

Dans chaque département de l’académie, un coup de projecteur est mis sur un projet porté en établissement, associant étroitement la communauté éducative, les parents d’élèves et les collectivités partenaires.