Cérémonie Euroscol à l'écoleJehan de Grouchy 2 - Circonscription du Havre Est

Cérémonie Euroscol à l’écoleJehan de Grouchy 2

, par Lysiane Le Bastard - Format PDF Enregistrer au format PDF

L’école Jehan de Grouchy 2, engagée dans la construction d’un parcours européen pour la réussite de ses élèves, a reçu le label Euroscol.

Le 22 octobre dernier, l’école Jehan de Grouchy 2 a organisé une cérémonie pour la pose de la plaque Euroscol qui atteste de l’engagement de l’école dans cette démarche éducative européenne.

Après le discours en anglais d’un élève, chacune des classes a pu porter un pays européen à l’honneur par un chant. La plaque Euroscol a ensuite trouvé sa place sur le mur d’entrée de l’école.

Pourrez-vous redonner à chaque pays son drapeau ?

Belgique - Lituanie - Grèce - Portugal - Italie - Suède - Allemagne - République Tchèque - Espagne

Pour en savoir plus sur le label Euroscol :